Arkanyum.com/RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanyum.com/RP

Ce forum est fait pour nos rencontres et roleplays
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au centre de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:35

Nous sommes arrivées au centre de la forêt après avoir couru au moins deux heures pour s'échappées du survivant. Nous nous sommes arrêtées pour faire une pause et se re-remplir le ventre après toute cette énergie dépensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:04

Après avoir pris une pause bien méritée, je sortis la carte pour voir l'itinéraire.
" On a encore environ une demi-heure à marcher avant d'atteindre le fleuve. Après on aura juste à le suivre vers le nord, il nous amènera dans un village "
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:08

Je regardais la carte en même temps qu'Aomitsu et écouta le chemin qu'on devra prendre après avoir hocher la tête. Je vais vraiment me perdre un jour si je ne suis pas avec elle je sens..
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:12

Je me mis à rire.
" Je vais t'expliquer comment te repérer. Quand tu n'as pas de carte, suis le soleil durant le jour. Il se lève à l'est et se couche à l'ouest. Donc tu sauras toujours où aller. La nuit, suis les étoiles. Surtout la constellation de la grande ours qui est simple à repérer. "
Je pris mon temps pour lui expliquer. Ça me faisait plaisir de partager mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:15

Je la regardais avec des yeux qui brillaient d'admiration. Ma tête était penché sur le côté tout en regardant la carte et écoutant ce qu'elle dit. Nous sommes restés un bon moment comme ça : Elle a partagé son savoir et moi à l'écouter. Puis nous nous sommes mises en route en direction du fleuve au nord de la forêt pour ensuite voir les toits du village dont elle parlait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Contenu sponsorisé





Au centre de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la forêt.   Au centre de la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt.
» L'entrée de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanyum.com/RP :: RolePlay :: Lieu paisible-
Sauter vers: