Arkanyum.com/RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanyum.com/RP

Ce forum est fait pour nos rencontres et roleplays
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée de la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:01

Je la regardais d'un air inquiet.
Tu les as déjà confronté ?..
Couteau à la main, je me préparai à me combattre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:03

Je me mordis la lèvre inférieure.
" Oui... Et je suis rester plus d'un mois blessée... Ils sont vraiment fort, rapide, et intelligent. Ne les sous-estime pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:12

..Pourquoi est ce qu'ils protègent l'entrée de la forêt ?..
Je la demandais d'un air interrogateur, le groupe de ninjas nous observaient entre les arbres et les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:59

Je haussais les épaules. Je n'en avais aucune idée.
" On va avancer doucement. Ne range pas tes couteaux, ils vont sûrement nous attaquer. "
Je me mettais devant elle et avançais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:05

Je la suivis tout en avançant doucement comme elle. On restait sur nos gardes tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:36

Je pouvais les apercevoir dans les buissons et dans les arbres. Je n'étais pas à l'aise et confiante et j'espérais qu'ils nous laissent passer sans que l'on est à se battre.
" Reste bien derrière moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:06

Ok.
Je voyais qu'elle n'était pas confiante et à l'aise ici, alors qu'à l'hôtel elle était confiante et à l'aise. Ses yeux étaient remplis d'inquiétude.. Ils doivent vraiment être badasses comme elle l'a mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:11

Je continuais d'avancer très doucement. L'un deux lança une dague dans notre direction que je dévia avec faciliter.
" Ils sont là. "
Je fis le vide dans ma tête et me calma. Je courus vers l'un d'entre eux et engagea un combat à mort avec lui. Je savais que l'on pouvait rester longtemps à combattre, comme la dernière fois. Je décida donc de rendre cet affrontement le plus court possible. Dès que je vis une ouverture, je sprinta et le sema. Mais, j'avais oublié Chara. J'avais l'habitude d'être seule.
" Eh merde... "
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:14

Je la vis sprinter vers un des buissons. Je dévia donc un couteau tirer dans ma direction et l'attrapa sans aucune difficulté. Et pris l'autre couteau dans ma main droite pour me défendre contre les autres qui arrivaient, et les attrapa pour en faire le stock.
Ouah.. Ils tranchent ma sacoche.
Je sprinta en direction de l'un d'entre eux au hasard et commença un combat acharné contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:21

Je la vis se battre. Je sortis de ma cachette et m'engagea moi aussi en combat avec l'un d'entre eux. Je dégaina ma faux et commença à l'enchainer de coup. Je faisais pivoter ma faux afin de me protéger de ses coups de couteaux mais aussi pour pouvoir l'attaquer. Un autre se jeta sur moi, mais je pue l'éviter de justesse.
" Chara. Fais attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:26

D'accord.
Ces derniers jours, j'avais oubliée une simple vérité. "*Dans ce monde c'est tuer ou être tué.". Je revis le sourire de cette fleur avant que je ne le tue sans émotion.
Je fis le vide dans ma mémoire pour me concentrer sur le combat que je menais actuellement. Il faut que je le tue, je ne veux pas être un fardeau à côté d'elle.. Ou sinon ce sera nous qui seront tuées.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:03

Je souris légèrement en la voyant se concentrer. Elle avait réellement du potentiel.
" Dès que tu as une possibilité, cours. On ne va pas perdre du temps à les combattre. "
J'espère à présent avoir une possibilité très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:05

..D'accord.
Alors que j'étais concentré sur l'attaquant en face de moi, je me fais prendre en sandwich par derrière, quand j'avais tranché la gorge à celui en face de moi. Je m'attaqua à celui derrière moi pour ensuite le finir comme celui d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:08

Je la vois se débarrasser de deux de cette ennemis. Encore deux. Je débarrasse de l'un entre eux, mais décide de courir. Je n'ai pas de temps à perdre.
" Cours. "
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 20
Localisation : Sur Loki

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:10

...
Je l'obéis. Et en passant je pris leurs couteaux pour les mettre dans ma sacoche. Après cela, je commença à courir derrière Aomitsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanyum.666forum.com
Aomitsu




Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:27

Je la vis me suivre. On arriva bien vite au centre de la forêt, notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la forêt.   L'entrée de la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt.
» Au centre de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanyum.com/RP :: RolePlay :: L'arène-
Sauter vers: