Arkanyum.com/RP

Ce forum est fait pour nos rencontres et roleplays
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aomitsu, la princesse de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomitsu



Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2017

MessageSujet: Aomitsu, la princesse de glace   Lun 6 Fév - 18:35

Nom: /
Prénom: Aomitsu
Âge: 15 ans
Sexe: Fille
Armes : Faux

Description Mental:
Aomitsu est une jeune fille plutôt silencieuse. Elle ne parle que rarement et seulement si nécessaire. Elle ne montre pas facilement ses émotions. C'est aussi pour cela qu'on la surnomme " La Princesse de Glace " puisqu'elle ne montre aucun scrupule à tuer ses ennemis pour se défendre et défendre ceux qu'elle aime.

Description Physique:
Aomitsu porte la plupart du temps un short noir avec un débardeur noir. Elle a des gants en cuir et un masque qui cache son nez et sa bouche. Elle porte des bottines noires et sur la jambe gauche un bas noir. Sur son genoux droit, elle porte une genouillère. Elle a un tatouage sur le bras gauche, un sur le poignet droit et un sur l'intérieur de sa cuisse droite. Elle porte aussi une longue veste noir qui lui arrive aux genoux, mais qu'elle enlève lorsqu'elle se bas. Elle a de long cheveux noirs et des yeux oranges.

Histoire :
Aomitsu est née dans une puissante famille à Séoul. Depuis petite, elle doit hérité de cet empire, c'est pour cela que ces parents l'entraîne. Depuis l'âge de 5 ans, elle apprend à maîtriser tous types d'armes. Elle est ceinture noire en karaté, est une pro du judo et taekwondo. Elle a aussi à parler plusieurs langues : Coréen, Japonais, Chinois et Anglais. Aomitsu était une petite fille froide qui ne souriait qu'à ses parents et à ceux qu'elle aimait, jusqu'au jour où ses parents se font tuer devant elle. Avant de mourir, son père lui a dit de ne montrer ses émotions à personne et de toujours se cacher derrière un masque, sinon, ils pourraient utiliser ses émotions contre elle. Grâce à cela, à l'âge de 10 ans, elle a hérité de l'empire battit par ses parents et est devenue une leader sans égale. À l'âge de 13 ans, elle décide de partir en voyage pour apprendre d'autres choses. Elle espère trouver des alliés en qui elle pourrait avoir confiance et qui ne la trahiraient jamais.

Allié : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aomitsu, la princesse de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SYNDROME DE L’ESSUIE GLACE OU DE LA BANDELETTE ILIO-TIBIALE
» soirée disco sur la glace...
» Le cidre de glace.
» PP - Glace à l’italienne à la fraise – d’Adeline
» Biscuits à la banane, glace à la penuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanyum.com/RP :: Règlement / Perso RP :: Règlement :: Personnages RP-
Sauter vers: